lundi 24 mars 2014

Séance Naisssance de Charlie - suite et fin

La suite logique d'une ou plusieurs séances grossesse est une séance Naissance.
La voici, c'est la séance naissance du petit Charlie.
Les séances grossesse de sa maman Anaïs, sont accessibles à l'aide du lien ci-dessous :
http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2013/12/2eme-seance-photo-de-grossesse-avec.html





Photographe de naissance je me déplace sur JAVENNE et les alentours -Photographe de naissance je me déplace sur LE TAILLIS et les alentours  -   Photographe de naissance je me déplace sur BAIN DE BRETAGNE et les alentours

photographe naissance La Guerche de Bretagne
  Photographe de naissance je me déplace sur DOMALAIN et les alentours   --- Photographe de naissance je me déplace sur La ROE et les alentours  - Photographe de naissance je me déplace sur JANZE et les alentours --

photographe naissance Domalain
 Photographe de naissance je me déplace sur Châteaugiron et les alentours -    Photographe de naissance je me déplace sur La Guerche de Bretagne et les alentours - Photographe de naissance je me déplace sur ARGENTRE DU PLESSIS et les alentours -- 

photographe naissance Bain de Bretagne


Photographe de naissance je me déplace sur Rennes et les alentours        -     Photographe de naissance je me déplace sur vitré et les alentours     -   Photographe de naissance je me déplace sur Fougères et les alentours    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire